LE PANTALON DE LA FLEMME REVIENT DANS LA TENDANCE ET ON EST RAVI !

Perdu de vue ces dernière années, ce pantalon aussi pratique que confortable fait son retour. C'est une excellente nouvelle car il se stylise à l'infini et que les flemmardes comme nous pourront enfin le ressortir !

Il nous sauve la vie quand tous nos vêtements favoris sont dans le panier de linge sale, il est le joker ultime à enfiler avec un sweat-shirt, il a la capacité de nous galber la silhouette sans effort et il est super versatile. Vous avez deviné de quel pantalon on parle ? Il s'agit évidemment du legging noir, caleçon moulant super basique que tout le monde possède en un ou plusieurs examplaires. Alors pourquoi est-il sorti de nos vies ? Et comment revient-il en force en 2024 ? On fait le point sur un come-back qui promet d'être fracassant !

Le legging revient à la mode en 2024

Il était l'indispensable des années 2010 parce qu'il était super confortable et qu'on l'adorait avec des baskets ou des bottines ainsi qu'un pull long. Et puis on a eu un élan de confiance avec le legging et on a commencé à le porter comme un pantalon avec des tops plus ou moins courts, jusqu'à se dégouter de cette apparence moulée et de ce style vu et revu. C'est là qu'est arrivé l'opposé du legging : le pantalon large qu'il soit en jean, en coton ou en maille. Mais quelques années plus tard, les filles branchées semblent vouloir remettre le legging au centre de la tendance.

Il quitte donc les salles de sport et s'affiche de nouveau en ville avec cette fois-ci des matières bien plus qualitatives empruntées au milieu du sport. Il connaît quelques variantes avec le legging flare ou le fuseau mais c'est le basique modèle moulant noir qui tient la barre. Le but ? Se sentir bien dans ses vêtements autant grâce au confort qu'à l'apparence qu'il nous donne. Le legging noir revient donc mais il n'est plus seulement confortable, il est aussi flatteur.

Comment porter le legging noir en 2024 ?

Le look le plus casual et cool du moment c'est bien sûr celui des Kendall Jenner de ce monde. Les filles branchées adorent rentrer leur legging dans des chaussettes épaisses, ajouter une paire de baskets retro et un sweat long. Même en-dehors de la salle de fitness, ce look fait des ravages. Mais le legging n'est pas juste décontracté.

Il est aussi vraiment cool avec des bottes montantes à semelle chunky. Le contraste entre la jambe galbée et les maxi boots est canon. On ajoute une chemise oversize, un pull en maille par-dessus et un bomber ou un maxi blazer et on obtient un look faussement désinvolte. Et vous, comment allez-vous styliser votre legging noir ?

2024-02-10T06:41:07Z dg43tfdfdgfd